marți, 28 decembrie 2010

Une BD

Il y a quelques jours j'ai reçu une bande dessinée et pour la première fois je me demandais si je pouvais faire un donc j'ai cherché quelques informations.
À mon avis, les bandes dessinées étaient facilement réalisées, mais après j’ai vu les informations, je pense que c’est assez difficile.
Ils ont montré que chaque détail est important pour faire une bande dessinée. Tout commence avec l’histoire. Certains auteurs sont inspirés par la nature ou la vie quotidienne. Des autres imaginent des choses rares.
Prochaine étape consiste à créer des dessins. Ils sont très importants parce qu’ils déterminent les émotions du lecteur. Ils doivent exprimer l’histoire.
Ajuster  la page est importante aussi parce le lecteur est capturé à première fois des dessins. S’ils ne montrent pas bien, le lecteur ne s’intéresse pas à la bande dessinée. La première page doit également être spéciale. Des gens intelligents pensent beaucoup de temps pour la créer.
Prochaine étape est poser le texte qui n’est pas facile aussi.
Toutes ces étapes sont très importantes pour faire une bande dessinée et bien qu’il semble facile, à mon opinion, il n’est pas à tout.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu