luni, 12 decembrie 2011

Les problèmes des jeunes

         
    

          Les problems sont nombreux : la vie de tous les jours, les études, la façon de passer leur temps libre, les projets d´avenir, les relations entre les garcons et les filles, les relations entre parents et leurs enfants etc. Ici, j’ai presenté quelqu’unes problèmes: 



       1. C´est très connu que les relations entre parents et leurs jeunes enfants sont très agitées. C´est le temps des disputes, parce que les jeunes commence penser de soi-mème, créer leurs propres opinions. Ils veulent souvent sortir avec leurs amis, ils portent les vêtements qu´ils trouvent beaux, ils vivent de ses façon etc. Mais les parents ne sont pas d´accord. Ils veulent préserver leurs enfants de tout mal. Ce sont les problèmes de generations, l´éternel problèmes.

     
     2. Les relations entre les garçons et les filles ont beaucoup changé ces trente derniéres années. La mixité s´est généralisée dans les écoles, et la révolution sexuelle y est entrée.L´image de chaque sexe s´est modifiée aux yeux de l´autre. On a l´habitude de sortir ensemble en groupes, entre copains, filles et garçons, et les rapports sont très libres. La galanterie traditionnelle est oubliée. Chacun paye sa part, une fille peut inviter un garçon. Le garçon ne laisse plus forcément passer la fille la première pour entrer et ne l´aide pas systématiquement a revetir son manteau. L´éducation des garçons et des filles, se rapprochent de plus en plus – par exemple les coiffures, les vetements.

     3. Le chômage des jeunes est sans cesse présenté comme un problem en soi:   Pourtant, les multiples solutions proposées par les politiciens ne fonctionnent pas, à moins de mettre tous les jeunes sous les drapeaux ou de les forcer à travailler en fermant lycées et universités.

        Donc, en est ainsi l'une des plus belle période de la vie, la jeunesse implique  nombreux problèmes à la fois sociale et financière aussi.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu