duminică, 2 iunie 2013

Unité 4: Lettre de réclamation


Natalie Pierot
375 Bd. Marchant
13305 Paris


L'aéroport Charles de Gaulle
95700 Roissy-en-France  France




                              Paris, Samedi 02 Novembre



Madame,

J'ai voyagé par votre compagnie entre France et Afrique en date du 10.05.2013.

Ála récupération de mes bagages, j'ai eu le désagrément de constater que ma valise était dans un état déplorable et que certains de mes effets personnels s'en étaient échappés par le fait d'une large déchirure.

Á la suite de cette constatation, je me suis immédiatement rendu au comptoir de votre compagnie afin de faire part de ce problème et ai rempli la fiche de réclamation en conséquence.

Toutefois, n'ayant à ce jour reçu aucune nouvelle de vos services, je vous mets en demeure de procéder à mon indemnisation à hauteur de 1.000  euros auquel s'ajoute un dédommagement pour les effets personnels égarés.

Je joins à la présente les documents venant corroborés mes dires.
Sans intervention de votre part sous quinze jours, je me verrai dans l'obligation de saisir les autorités compétentes dans cette affaire afin d'obtenir réparation.

Je vous prie recevoir, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
                                                                                                     
                                                                  Natalie Pierot

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu