miercuri, 19 ianuarie 2011

Faire de cuisinier? Pas. Des sandwiches sont importants.

            Je n'ai jamais cuisiné pour plus de deux sandwiches et des frites .Je crois que les frites sont faciles de faire pour tout le monde, donc je vais expliquer le «processus » de faire un sandwich.
 
             Tout d'abord, vous n'avez besoin que d'une tranche de jambon, deux tranches de fromage et  deux tranches de pain. Facile, hein? Et maintenant, on va le plus important chose: vous devez mettre attentivement  la tranche de pain sur tout les autre chose. Après le sandwich est prêt, places le dans le grille pain. Maintenant, tout ce que vous pouvez faire est d'attendre pendant 5-10 minutes. Puis, retirez les, mettez les sur une plaque, coupez un concombre et voilà le petit déjeuner.
           
                 Bon appétit!

 

Un comentariu:

  1. Personnellement, j'aime essayer de nouvelles recettes, mais je déteste rester dans la cuisine pour longtemps.

    RăspundețiȘtergere