sâmbătă, 8 ianuarie 2011

La France pour moi

      


         À mon avis, la France c’est la plus belle pays. Elle a des beaux villes comme: la Normandie, la Bretagne et, biensûre, le Paris, la capital de la France oú il y a beaucoup de monuments.
        Le plus beau c’est  la Tour Eiffel, qui est aussi le symbol de Paris et de la France. Dans la première étage, on peut voir un petit muse oú on peut apprendre quelque chose de details, sur l’histoire de la Tour Eiffel. Quand on arrive à la troisième étage, la vue c’est étonnant. On peut voir tout le Paris. C’est la plus belle image.
        Mais, la Tour Eiffel ce n’est pas le unique monument.L’Arc de Triomphe, La Défence, La Cathédrale Nôtre-Dame de Paris, La Basilique Sacre-Coeur, le Musée d’ Orsay et la Palais Versailles sont seulement certains monuments.
        Mais la France ce n’est pas le plus beau pays seulement pour ses importants monuments. Les Français sont très aimables, calmes et ils aiment beaucoup son pays. J’adore les Français et ses habitudes.
        J’aime la France parce que ils ont diverses manierès de passer ses temps. À chacun son gout, ses preferences, ses moyens. Sortir ou rester chez soir. Une assez grande partie, les Français ne sortent que pour entrer dans la sale de cinéma , de concerts ou de théâtre.
       J’ adore les Français et je croix que la France s’est le plus beau pays.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu