joi, 29 noiembrie 2012

"MeSouvenirs"



Bonjour, bonjour !!!

       Dans ce post, je vais vos montrer que je suis fière et heureux que j'ai éprouvé des moments inoubliables avec des amis et de la famille. Je ne peux pas exprimer par des mots de tous les souvenirs que j'ai, mais je vais essayer de raconter certaines d'elles.





    Je commencerais par un rappel lequel je l’ai depuis j'étais petit-petit. Je me souviens avec émotion quand je suis allé à la plage avec ma famille et quelques amis proches et moi, parce que j'étais la plus jeunée d'entre leurs j’étais toujours obtenir un grand morceau de maïs et j’étais  favorisée d’autres. J'ai été très heureux avec le maïs à la main, regarder la mer.










  Le ski! Je n'ai jamais pensé, mais apparemment c'est arrivé. Je me souviens que c'était un hiver très mauvais, donc nous avons décidé d'aller dans un week-end dans les montagnes.
Voit de la neige sur la route, j'ai décidé d'essayer, alors je me suis lancée et j'ai obtenu sur les skis. Il était très beau et je me rappelai toujours cette chance.

 


Musée de la Littérature Roumaine est une partie de mes souvenirs. Je me rappelle que c'était notre première fois avec la classe dans un musée et il était tres intéressant même s'il n'est pas tous les collèges.








  Dernier rappel que je présenté ici, est l'un des nombreux souvenirs avec Roxana et Paula. Je me rappelle quand nous avons fait un projet de télévision. Ce jour-là j'ai tellement ri, mais il a été l'un des jours les plus belle et heureuse




      Le Noël! Chaque année, ma famille ornait le  grand sapin  et je décorais le petit, tandis que ma sœur cuisinait des plats traditionnels. L'odeur du gâteau,  me rappelle toujours l'esprit de Noël, alors que j'attendais pour " Père Noël" et la joyeusement lorsque nous ouvrions des cadeaux. Maintenant, cependant, mon père est celui qui orne l'arbre et nous aidons ma sœur dans la cuisine et pour organiser la table. 

 Joyeux Noël à tous !









Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu